42.98 ft Traditional Motorboat

Bateau De Détails

Longueur 42.98 ft
Vitesse 12 knots

Détails du voyage


Le bateau à moteur de 42,98 pieds de Traditional est une beauté classique unique et merveilleuse. La longueur de cette beauté est de 13,1 mètres, la largeur est de 3,9 mètres et le tirant d'eau est de 1,5 mètre. La capacité autorisée à bord de cette beauté est de 40 personnes.

Vous pouvez profiter d'une expérience de croisière dans les endroits les plus élégants de la Crète et profiter des eaux d'un bleu profond de belles îles.

Il y a de très belles plages aux eaux calmes. Vous pouvez prendre des photos pour capturer les beaux moments. Il y a beaucoup de choix pour s'amuser!

Pour votre confort, elle dispose d'un GPS, d'un sondeur, d'une VHF, d'un hors-bord, d'un auvent.

Vous pouvez profiter d'une journée fantastique tout en explorant la beauté de la mer, en nageant dans les eaux bleues claires de la Crète et vous pourrez vous détendre sous le soleil d'été de la Grèce !

Excursions en bateau : Vous adorerez la croisière dans une atmosphère calme et détendue dans le bel océan. Dans les baies paisibles et charmantes, vous pouvez aimer la croisière. Vous pouvez naviguer dans des endroits charmants, prendre un bain de soleil sous le soleil brûlant et profiter des eaux calmes, bleues et cristallines de la Crète.

Voyages de pêche: Le mélange idéal de détente et d'expérience de pêche peut être apprécié. Vous pouvez vivre une expérience inoubliable en pêchant. Il est possible de fournir des installations de pêche et de plongée en apnée pour votre plaisir.

Voyages privés: Vous pouvez admirer une eau cristalline, un ciel bleu clair incroyable, de beaux paysages, le chaud soleil crétois et profiter d'une croisière incroyable. Vous pouvez organiser des vacances en croisière, une visite de mariage, un pique-nique, des fêtes ou emmener votre propre groupe et vous détendre pour profiter du voyage de croisière le plus incroyable.

Tarif à l'heure - Visite privée

  • €178 EUR
  • Des circuits remarquables et diversifiés vers des destinations soigneusement conçues telles que l'île de Dia ou des villages traditionnels passionnants et insignifiants comme Sissi. Avec votre groupe, vous pouvez profiter d'une croisière très fluide et d'expériences personnalisées pour répondre à tous vos besoins. Des itinéraires personnalisés pour des souvenirs uniques comme les anniversaires, les réceptions de mariage, les anniversaires et autres célébrations. Vous pouvez profiter de la croisière avec nous et créer votre propre expérience fantastique.
    • Voyage privé sur l'île de Dia
    • Voyage privé à Sissi
    • Voyage de célébration

    Besoin de plus d'informations, cliquez sur le bouton "Contactez-nous" pour un devis et plus de détails.

Extras:
Heures supplémentaires 178 EUR

42.98 ft Traditional Wooden Sailboat

Boat Details

Length 42.98 ft
Speed 12 knots

Trip Details


42.98 ft Wooden Motorboat by Traditional is a unique & wonderful classic beauty. The length of this beauty is 13.1 meter, width is 3.9 meter and draft is 1.5 meter. Onboard authorized capacity of this beauty is 40 pax.

You can enjoy sailing experience in the most elegant places in the Crete and can enjoy the deep blue waters of beautiful islands.

There are very beautiful beaches with calm waters. You can take photos to capture the beautiful moments. There are a lot of choices to have fun!

For your comforts she has GPS, Depth sounder, VHF, Outboard, Awning.

You can enjoy a fantastic day while exploring the sea beauty, swimming in the clear blue waters of Crete and you can relax under the summer sun of Greece!

Boat Trips: You'll adore sailing with a calm and relaxed atmosphere in the lovely ocean. To the peaceful and lovely bays you can love sailing. You can sail to the lovely places, enjoy sunbathing under the hot sun, and enjoy the calm, blue, crystal clear waters of Crete.

Fishing Trips: The ideal mix of relaxation and fishing experience can be enjoyed. You can enjoy an unforgettable experience while fishing. It is feasible to provide fishing and snorkeling facilities for your enjoyment.

Private Trips: You can admire crystal clear water, incredible blue clear sky, beautiful landscapes, the Cretan warm sun and enjoy amazing sailing. You can host the cruise holiday, wedding tour, picnic, parties or take your own group and relax to enjoy the most incredible sailing journey.

Per Hour Rate- Private Tour

  • €120 EUR
  • Remarkable and diversified tours to carefully designed destinations such as Dia Island or to exciting insignificant traditional villages like Sissi. With your group, you can enjoy very smooth cruising and customized experiences to fulfill all your needs. Personalized itineraries for the unique memories like anniversaries, wedding receptions, birthdays and other celebrations. You can sail with us and create your own fantastic experience.
    • Dia island private trip
    • Sissi private trip
    • Celebration Trip

    Need more info, hit the button "Contact Us" for quotation & further detail.