15 pieds Kruger 1 Vedette

Boat Details

Length 15 ft
Speed

Trip Details


Le Kruger 1 de 15 pieds avec moteur Mercury 4 temps 30 CV est un hors-bord agréable, confortable et élégant. Il vous promet un confort inégalé et des performances hors du commun. La capacité du bateau est jusqu'à 6 personnes. Il est extrêmement accessible et facile à contrôler.

L'aménagement du Kruger Speedboat 1 de 15 pieds est très simple et efficace, il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et se détendre. Vous pouvez découvrir les sensations de l'incroyable Crète et de la côte grecque à bord de cette location de yacht.

Envie de passer des vacances en Grèce ? 15 ft Kruger 1 est un bateau idéal pour vos vacances en Grèce. 15 ft Kruger 1 est un choix parfait pour visiter les îles, explorer la plage et profiter de la baignade dans les sites de baignade incroyables. Il y a beaucoup de choix pour s'amuser. Vous pouvez passer du temps de qualité plein de plaisir et vous détendre avec vos amis ou votre famille dans les belles eaux de Crète !

Pour votre confort, le hors-bord Kruger 1 de 15 pieds a une tente - des oreillers, un arc aigu (lux), une échelle de bain, une radio Mp3, une radio, une carte SC, un lecteur USB, un klaxon, des lumières de navigation, un arrêt rapide, un téléphone portable d'urgence, un système de suivi, une boussole, Cartes, Réfrigérateur. Ainsi, vous profiterez d'une expérience de navigation incroyable et confortable!

Pour vous, nous avons 4 bateaux sœurs, vous pouvez louer selon vos besoins - 1/2/3 ou les 4 pour la merveilleuse expérience de navigation sur les belles eaux de Crète :
  • Hors-bord Kruger de 15 pieds 1
  • Hors-bord Kruger 2 de 15 pieds
  • Hors-bord Kruger 3 de 15 pieds
  • Bateau à moteur Kruger de 15 pieds 4

Visite de 2 heures

  • €150 EUR
  • Le KRUGER SPEEDBOAT de 15 pieds est disponible pour que vous puissiez profiter de votre propre voyage de voile mémorable. Visite en auto-location de 2 heures !

Visite de 3 heures

  • €195 EUR
  • Le KRUGER SPEEDBOAT de 15 pieds est disponible pour que vous puissiez profiter de votre propre voyage de voile mémorable. Visite en auto-location de 3 heures !

Visite d'une demi-journée (4h)

  • €240 EUR
  • Le KRUGER SPEEDBOAT de 15 pieds est disponible pour que vous puissiez profiter de votre propre voyage de voile mémorable. Louez-le pour une demi-journée et vous pourrez profiter de la natation, de la plongée en apnée et bien plus encore. Visite en auto-location de 4 heures !

Tour romantique au coucher du soleil de 2 heures

  • €250 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT est disponible pour que vous puissiez profiter de la visite romantique au coucher du soleil avec vos proches!

Tour de pêche en haute mer

  • €350 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT est disponible pour vous permettre de profiter d'une excursion de pêche en haute mer !

Visite privée d'une demi-journée (4h)

  • €400 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT est disponible pour vous permettre de profiter de la visite privée d'une demi-journée!

Journée complète (8h)

  • €420 EUR
  • Le KRUGER SPEEDBOAT de 15 pieds est disponible pour que vous puissiez profiter de votre propre voyage de voile mémorable. Louez-le pour une journée complète et vous pourrez découvrir les plages cachées, les grottes et les beaux endroits de la région de Plaka, Elounda et Mirabello avec vos amis et votre famille. Visite en auto-location de 8 heures !

15 ft Kruger 1 Speedboat

Boat Details

Length 15 ft
Speed

Trip Details


15 ft Kruger 1 with Mercury 4 stroke 30 HP engine is a pleasing, comfortable and stylish speedboat. It promises you unparallel comfort and outstanding performance. The boat capacity is up to 6 people. It is extremely approachable and easy to control.

The layout of 15 ft Kruger Speedboat 1 is very simple and efficient, there is plenty of seating and relaxation space. You can discover the sensations of the amazing Crete and the Greek Coast aboard this yacht charter.

Want to spend a holiday in Greece? 15 ft Kruger 1 is an ideal boat for your holiday in Greece. 15 ft Kruger 1 is a perfect choice to visit island hopping, beach exploring and to enjoy swimming in the amazing swimming spots. There are lots of choices to have fun. You can spend quality time full of fun and relax with your friends or family in the beautiful waters of Crete!

For you comfort the 15 ft Kruger Speedboat 1 has Tent – Pillows treble bow (lux), Swim Ladder, Radio Mp3, Radio, SC card, USB player, Horn, Navigator lights, Quick stop, Emergency mobile phone, tracking system, Compass, Maps, Fridge. So, you will enjoy an amazing & comfortable sailing experience!

For you we have 4 sisters boats, you can hire as per your requirements- 1/ 2/ 3 or all 4 for the wonderful sailing experience on the beautiful waters of Crete:

  • 15 ft Kruger Speedboat 1
  • 15 ft Kruger Speedboat 2
  • 15 ft Kruger Speedboat 3
  • 15 ft Kruger Speedboat 4

2 Hours Tour

  • €150 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy your own memorable sailing journey. 2 Hours Self Rental Tour!

3 Hours Tour

  • €195 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy your own memorable sailing journey. 3 Hours Self Rental Tour!

Half Day Tour (4h)

  • €240 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy your own memorable sailing journey. Hire it for half day tour and you can enjoy swimming, snorkeling & much more. 4 Hours Self Rental Tour!

2hr Romantic Sunset Tour

  • €250 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy the Romantic Sunset Tour with your loved ones!

Deep Sea Fishing Tour

  • €350 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy Deep Sea Fishing Tour!

Private Half Day Tour (4h)

  • €400 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy the Private Half Day Tour!

Full Day Tour (8h)

  • €420 EUR
  • 15 FT KRUGER SPEEDBOAT is available for you to enjoy your own memorable sailing journey. Hire it for full day tour and you can discover the hidden beaches, caves and beautiful places in Plaka, Elounda and Mirabello area with your friends and family. 8 Hours Self Rental Tour!