Boussole 15,4 pieds 160sh Bateau à moteur familial

Bateau De Détails

Longueur 15.4 ft
Vitesse 22.00 knots

Détails du voyage


Le Compass 160sh de 15,4 pieds est un bateau à moteur incroyable et rapide. Elle a une capacité de 6 personnes sur un pont extrêmement spacieux qui peut être utilisé non seulement pour la pêche mais aussi pour profiter d'une promenade en mer très douce et confortable.

La coque en V offre une conduite très douce et un excellent amortissement des vibrations. Vous pouvez découvrir les belles plages d'Agia Pelagia et nager dans les belles eaux transparentes. Vous pouvez regarder le magnifique coucher de soleil pendant les heures de voyage de l'après-midi. Vous pouvez également combiner un barbecue sur la planche, profiter de la voile et de la baignade.

Pour votre confort, cette beauté dispose d'une caméra/vidéo étanche, d'un équipement de plongée en apnée, d'un équipement de pêche, d'un glaçon.

Vous pouvez profiter d'une journée fantastique tout en explorant Agia Pelagia, en pêchant, en nageant dans les eaux bleues claires de la Crète et vous pourrez vous détendre sous le soleil d'été de la Grèce ! Le Compass 160sh de 15,4 pieds est le bateau à moteur parfait pour les croisières d'une journée. Vous pouvez louer cette beauté pour une croisière d'une demi-journée de 4 heures ou une croisière d'une journée de 8 heures.

Location demi-journée (4h)

  • €160 EUR
  • Découvrez les belles plages d'Agia Pelagia et nagez dans les belles eaux transparentes.

Location à la journée (8h)

  • €260 EUR
  • Vous pouvez explorer les belles plages, nager dans les belles eaux transparentes, admirer le magnifique coucher de soleil pendant les heures de voyage de l'après-midi et vous pouvez également combiner un barbecue sur la planche. Journée complète de navigation, beaucoup de plaisir!

15.4 ft Compass 160sh Family Powerboat

Boat Details

Length 15.4 ft
Speed 22.00 knots

Trip Details


15.4 ft Compass 160sh is an amazing and fast powerboat. She has capacity of 6 people on extremely spacious deck that can be used not only for fishing but also for enjoying a very smooth and comfortable sea ride.

The V-hull offers a very smooth ride and excellent vibration damping. You can discover the beautiful beaches of Agia Pelagia and swim in the beautiful transparent waters. You can enjoy watching magnificent sunset during the afternoon trip hours. You can also combine a barbecue on the board, enjoy sailing trip and swimming.

For your comforts this beauty has Waterproof camera/video, Snorkeling equipment, Fishing Equipment, Ice cube.

You can enjoy a fantastic day while exploring Agia Pelagia, fishing, swimming in the clear blue waters of Crete and you can relax under the summer sun of Greece! 15.4 ft Compass 160sh is perfect powerboat for day cruises. You can hire this beauty for a half day cruise of 4 hours or a full day cruise of 8 hours.

Half Day Rental (4h)

  • €160 EUR
  • Discover the beautiful beaches of Agia Pelagia and swim in the beautiful transparent waters.

Full Day Rental (8h)

  • €260 EUR
  • You can explore the beautiful beaches, swim in the beautiful transparent waters, enjoy watching magnificent sunset during the afternoon trip hours and you can also combine a barbecue on the board. Full day sailing, lots of fun!